Becs cueilleurs à maïs
6, 8, 12 ET 16 RANGÉES Les becs cueilleurs à maïs de la gamme Case IH 266 facilitent la coupe des tiges de maïs et la gestion des résidus pendant la récolte. Les nouveaux becs cueilleurs offrent une solution éprouvée et efficace à la gestion des résidus de tiges de maïs. Rouleaux d'alimentation grand diamètre qui transfèrent automatiquement et en grand volume les tiges dans la hacheuse, avec des vitesses de récolte plus rapides.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

NOUVELLE GÉNÉRATION

NOUVELLE GÉNÉRATION Les cueilleurs à maïs série 4400 Case IH offrent d'excellentes capacités de récolte pour les maïs debout ou couchés, ce qui permet de conserver plus de grains en toute circonstance. Par ailleurs, elles offrent une facilité d'entretien sans pareil et sont ainsi prêtes à l'emploi en un instant et capables de donner le meilleur d'elles-mêmes dans toutes les conditions de récolte. Les spaniseurs sont essentiels pour ramasser les récoltes couchées ou pour séparer les plants de maïs emmêlés. Leur influence sur le résultat de la récolte est considérable. Le profil étroit et régulier et l'angle plus plat des spaniseurs de la série 4400 garantissent un ramassage des plants de maïs avec des pertes de grains minimales. Des spaniseurs rotatifs, disponibles en option pour les récoltes couchées, garantissent que tous les épis de maïs sont récupérés à l'extrémité du cueilleur, ce qui réduit les pertes de grains dans les conditions de récolte de maïs haut ou couché. Résultat : une productivité jamais vue.Le premier principe ayant présidé à la conception de la barre de coupe série 4400 a été de limiter au maximum les pertes de grains. Les capots à oreilles de retenue uniques et exclusifs guident les grains détachés dans la vis d'alimentation pour qu'ils ne retombent pas sur le terrain.

  • CONÇU POUR S'ADAPTER AUX CONDITIONS DE RENDEMENTS ÉLEVÉS

    Les cueilleurs à maïs 4400 sont conçues pour prendre en charge des rendements de maïs en constante augmentation et des plants de maïs plus résistants. Grâce à la productivité accrue des moissonneuses-batteuses Axial-Flow®, les chaînes à rouleaux doubles passent dans un bain d'huile pour faire fonctionner les cueilleurs dans 8, 12 et 16 rangées de maïs. Ils leur donnent la capacité de faire face aux conditions de récolte les plus difficiles et les plus intensives avec une fiabilité maximale. Même les boîtes de vitesses des cueilleurs sont conçues pour un usage intensif, avec un carter de boîte de vitesses principal en aluminium pour réduire le poids de la barre de coupe. Tous les cueilleurs sont protégés par un embrayage à friction et passent dans un bain d'huile pour un fonctionnement silencieux et une fiabilité élevée.

  • CAPACITÉ DE BROYAGE

    Un broyage parfait est essentiel avec les tiges de maïs, car cela accélère et améliore leur décomposition et empêche les ravageurs d'hiverner dans les récoltes. Grâce à la barre de coupe 4400, les plants de maïs sont tirés vers le bas par des rouleaux épanouilleurs à haute vitesse dotés de couteaux renforcés, pour garantir la bonne saisie du plant et empêcher la tige d'entrer dans la moissonneuse-batteuse. Des broyeurs de tige sont disponibles en option pour chaque rang, pour broyer le chaume à proximité du sol ainsi que les tiges tirées vers le bas par les rouleaux. Les tiges broyées sont réparties régulièrement sur les rangées pour une décomposition rapide. Les broyeurs peuvent être engagés ou désengagés séparément pour chaque rangée lorsque la barre de coupe est utilisée sur des sols très pierreux.

  • ENTRETIEN SIMPLE

    La simplicité est la clé lorsqu'il s'agit de l'entretien. Sur les cueilleurs série 4400, les spaniseurs des éléments peuvent être facilement ouverts d'une seule main, avec l'aide de vérinsà gaz. Chaque cueilleur est également doté d'un outil de relâchement de la tension du ressort pour déposer la chaîne cueilleuse. Pour permettre à l'opérateur de passer d'un terrain à un autre sans avoir à quitter le confort de sa cabine, des cueilleurs six et huit rangs sont disponibles dans une configuration pliable.

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs