Barres de coupes à céréales
Les becs cueilleurs à maïs de la gamme Case IH 266 facilitent  la coupe des tiges de maïs et la gestion des résidus pendant la récolte. Les nouveaux becs cueilleurs offrent une solution éprouvée et efficace à la gestion des résidus de tiges de maïs. Rouleaux d'alimentation grand diamètre qui transfèrent automatiquement et en grand volume les tiges dans la hacheuse, avec des vitesses de récolte plus rapides.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

LA SOLUTION CÉRÉALIÈRE

LA SOLUTION CÉRÉALIÈRE Chez Case IH, nous nous sommes toujours concentrés sur la fabrication de moissonneuses-batteuses performantes dans des conditions exigeantes, sèches ou humides, et même dans des récoltes vertes et volumineuses ou courtes, sèches et cassantes. La conception de la barre de coupe 3050 implique qu'elle peut se charger de tout, des céréales lourdes au colza, qu'il s'agisse de récoltes sur pied ou couchées. Grâce à sa conception robuste et à son fonctionnement simple, la barre de coupe 3050 est l'outil de récolte de l'opérateur de moissonneuse-batteuse.

  • RÉCOLTE À CADENCE ÉLEVÉE ET FAIBLE PERTE

    La conception de la barre de coupe 3050 Case IH s'adapte à toutes les conditions afin de tirer le maximum de chaque terrain et de chaque récolte pour une moisson haute capacité de grande qualité. Grâce à une cadence de lame élevée de 1 300 courses par minute et à sa capacité à épouser les bords, la barre de coupe maintient une hauteur de chaume courte ou longue homogène à une vitesse d'avancement élevée. Le volant de poulie d'entraînement de la lame intégré est conçu pour conserver l'inertie de la lame et pour éviter les à-coups, offrant un fonctionnement régulier quelle que soit la vitesse de récolte. Le rabatteur est synchronisé avec la vitesse d'avancement, avec un contrôle automatique de la vitesse du rabatteur, qui réagit à la vitesse d'avancement de la moissonneuse-batteuse pour fournir une admission à faible perte et un rendement de qualité optimale.

  • GÉREZ TOUTES LES CONDITIONS

    La capacité totale de la barre de coupe 3050 peut être exploitée quel que soit le volume de la récolte en question, à l'aide d'un tablier télescopique qui permet d'ingérer facilement les récoltes à longue tige et les volumes élevés pour une alimentation régulière et homogène. Pour les récoltes courtes, le tablier peut être rapidement rétracté en cours de route, sans avoir à réduire la vitesse d'avancement. Un rabatteur de 107 cm de diamètre avec une hauteur de levage exceptionnelle de 184* cm permet de limiter les pertes et de réduire l'enroulement de paille sur le rabatteur dans des cultures comme le colza ou le seigle.

  • LES RÉCOLTES COUCHÉES NE SONT PLUS UN PROBLÈME

    Les barres de coupe 3050 sont parfaitement équipées pour travailler les récoltes couchées. Les releveurs peuvent être réglés de manière à atteindre un niveau inférieur au lamier pour soulever la récolte du sol et améliorer les performances de coupe sans ramasser des pierres ou perdre de précieux épis. Les releveurs sont disponibles pour des conditions qui les nécessitent, telles que de la paille couchée ou de l'orge trop mûre. Dans les situations où ils ne sont pas nécessaires, ils peuvent être stockés à un emplacement pratique sur le côté droit de la barre de coupe.

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs