Ramasseurs
4,45 À 5,36 M Céréales, colza, haricots, pois, lentilles, graines de graminées et toutes les autres récoltes :le ramasseur 3000 est la solution idéale. Il soulève délicatement les andains, d'une manière propre et ordonnée, pour une perte de grain minimale. Les andains sont transportés délicatement sur les tapis vers le convoyeur de la moissonneuse-batteuse. Les tapis du ramasseur couvrent toute la largeur de ramassage, garantissant la récupération de tous les matériaux sans écrasement des andains voisins. Des doigts de ramassage supplémentaires améliorent les performances dans des conditions difficiles. La vitesse des tapis de ramassage peut être réglée en fonction de la vitesse d'avancement de la moissonneuse-batteuse pour un relevage extrêmement minutieux et une perte de grain minimale. Les andains restent intacts jusqu'à ce qu'ils atteignent l'intérieur de la moissonneuse-batteuse.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

RAMASSE LES ANDAINS LES PLUS GRANDS

RAMASSE LES ANDAINS LES PLUS GRANDS Céréales, colza, haricots, pois, lentilles, graines de graminées et toutes les autres récoltes :le ramasseur 3000 est la solution idéale. Il soulève délicatement les andains, d'une manière propre et ordonnée, pour une perte de grain minimale. Les andains sont transportés délicatement sur les tapis vers le convoyeur de la moissonneuse-batteuse. Les tapis du ramasseur couvrent toute la largeur de ramassage, garantissant la récupération de tous les matériaux sans écrasement des andains voisins. Des doigts de ramassage supplémentaires améliorent les performances dans des conditions difficiles. La vitesse des tapis de ramassage peut être réglée en fonction de la vitesse d'avancement de la moissonneuse-batteuse pour un relevage extrêmement minutieux et une perte de grain minimale. Les andains restent intacts jusqu'à ce qu'ils atteignent l'intérieur de la moissonneuse-batteuse.

  • RAMASSAGE DES ANDAINS GARANTI QUEL QUE SOIT LE TERRAIN

    Le ramassage avec une plage de mouvement de 30 cm (12 in) garantit d'excellentes capacités de ramassage sur les terrains accidentés. Des roulettes de terrage sont montées de série, et le réglage en hauteur permet de les abaisser pour une ingestion optimale des récoltes et pour empêcher le ramassage de pierres et de terre. Des roulettes de terrage orientables sont disponibles en option pour éliminer les interférences avec le sol et réduire les contraintes sur le châssis lorsque la barre de coupe pivote sur le sol. La commande de hauteur de la barre de coupe permet de relever les récoltes sur un terrain irrégulier. Les deux capteurs, associés aux circuits de commande de la hauteur et de l'inclinaison latérale, permettent un fonctionnement régulier à des vitesses élevées de 12 à 14 km/h (8 à 9 mph).

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller