Barres de coupe à tapis
7,63 À 13,72 M Les barres de coupe à tapis série 3100 Case IH sont conçues pour s'adapter à des vitesses d'avancement sur terrain plus rapides, à des conditions de récolte plus exigeantes et à des environnements en constante évolution, mais également pour relever les défis de demain. La barre de coupe à tapis de la gamme 3100 est conçue pour prendre facilement en charge des moissons à haute vitesse dans des conditions où les tiges ne sont pas longues. La récolte est dirigée délicatement sur le sol du tapis, puis alimentée tête la première dans la moissonneuse-batteuse.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

PLUS DOUCE AVEC LES RÉCOLTES

PLUS DOUCE AVEC LES RÉCOLTES Les barres de coupe à tapis série 3100 Case IH sont conçues pour s'adapter à des vitesses d'avancement sur terrain plus rapides, à des conditions de récolte plus exigeantes et à des environnements en constante évolution, mais également pour relever les défis de demain. La barre de coupe à tapis de la gamme 3100 est conçue pour prendre facilement en charge des moissons à haute vitesse dans des conditions où les tiges ne sont pas longues. La récolte est dirigée délicatement sur le sol du tapis, puis alimentée tête la première dans la moissonneuse-batteuse.

  • UNE RÉCOLTE DANS TOUTES LES CONDITIONS

    La conception d'une barre de coupe capable de relever tous les défis qu'elle peut rencontrer sur le terrain constitue un défi de taille. La barre de coupe à tapis 3100 prend en charge toutes les récoltes sur son chemin. Le rabatteur à came soulève la récolte et la fait passer par-dessus le lamier, avant de la déposer délicatement sur le tapis. Le rabatteur est réglable depuis la cabine pour faciliter l'alimentation dans différentes conditions. Les barres de coupe à tapis série 3100 ont été développées de manière à exploiter tout le potentiel des moissonneuses-batteuses Case IH Axial-Flow. Mais même si cela signifie qu'elles s'adaptent aux vitesses d'avancement élevées possibles, elles ne le font pas au détriment des grains. Les tapis de conservation des grains sont conçus pour récolter davantage de grains et tous les retenir. Les spaniseurs aux extrémités étroites réduisent lles pertes, tandis que les tapis délicats mais résistants optimisent le rendement et la capacité. Une vis d'alimentation supérieure en option peut être installée pour permettre un flux de récolte régulier et sans restriction dans la moissonneuse-batteuse lors de la manipulation de la paille de colza et dans des conditions récolte très haute.

  • UNE FIABILITÉ INEGALÉE SUR DES TERRAINS PIERREUX

    L'une des fonctions les plus innovantes de la barre de coupe de moissonneusebatteuse Case IH est ll'entraînement central de la lame breveté, qui alimente les deux parties en phase du milieu de la barre de coupe, ce qui assure un fonctionnement régulier sans vibration. L'entraînement de la lame passe dans un bain d'huile pour une usure réduite et une durée de vie plus longue. Un épierreur intégré collecte les pierres et la terre pour réduire les possibilités de dommages internes de la moissonneusebatteuse.

  • PRISE EN CHARGE PARFAITE D'UN BLOCAGE DEPUIS LA CABINE

    Inversion simple des courroies et de la vis d'alimentation. Lorsque le moissonnagebattage reprend, l'entraînement de la courroie latérale est décalé de 3 à 5 pour assurer un flux de récolte régulier au convoyeur.

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs