• Epandeur porté ZA-XS H pour la construction routière
Epandeur porté ZA-XS H pour la construction routière
Prix sur demande
Vue d'ensemble

L'épandeur porté ZA-XS H a été spécialement conçu pour la construction routière. L'épandeur à double disque est adapté à l'utilisation sur rouleau compresseur grâce à son entraînement hydraulique. Il permet l'endurcissement du revêtement en épandant du gravier sur la voie pendant le processus de compaction. Sa stabilité en fait un outil fiable et durable.

Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

Tondeuse autoportée Profihopper 1500 SmartLine

Détails

Des arguments convaincants :

PH1500_TopArgumente

+ Unité de tonte frontale d'une largeur de travail de 1,50 m et système de ramassage et de convoyage PowerCompactor intégré, composé d'une vis longi-tudinale et d'une vis transversale, permettant des rendements de surfaces très élevés
+ Rotor de coupe de précision SmartCut avec disposition des couteaux en forme de « V » – pour une qualité de coupe et de ramassage optimale et une réduction du niveau sonore
+ Utilisation polyvalente toute l'année et par tous les temps : verticoupe, tonte, mulching ou ramassage de feuilles, de crottins de cheval ou autres dé-chets
+ Confortable, rapide et haut – vidange en hauteur à 2,50 m.
+ Travailler par tous les temps, en herbe courte et en herbe haute – une technologie extrêmement robuste et fiable
+ Technologie moteur de pointe et puissante (34 kW/45,6 CH), STAGE V ready sans DEF (Diesel Exhaust Fluid)
+ Grand réservoir à carburant de 50 l pour travailler de longues journées sans interruption
+ Des performances maximales à des vitesses de travail allant jusqu'à 10 km/h garantissent des rendements maximaux
+ Traction intégrale intelligente 4WDi à rayon de braquage nul – pour plus de maniabilité et de sécurité sur tous les terrains, même en pente.
+ Couteaux interchangeables sans outils – simple et rapide

L'outil toutes saisons

PH1500_Detail_1

Performances maximales en toutes conditions

• Tondre
• Verticouper
• Mulching
• Ramassage de feuilles, de crottin et d'autres déchets

Polyvalent et flexible
Qu'il s'agisse d'herbe courte ou haute, humide ou sèche, le Profihopper vous permet de travailler de façon détendue dans toute situation tout au long de l'année.

 

Résultat de tonte excellent

PH1500_Detail_1a

Comparé aux tondeuses rotatives et hélicoïdales, le Profihopper qui est une tondeuse à fléaux fins, travaille de manière très fiable, même avec des hauteurs d'herbe nettement plus élevées. Le Profihopper offre un excellent résultat de tonte aussi bien en herbe courte qu'en herbe haute.

Tondre – que l'herbe soit humide ou sèche

PH1500_Detail_2

Le Profihopper assure un travail parfait et se joue des conditions météorologiques et de l'état de la végétation. Sa technique de tonte et de verticoupe AMAZONE, éprouvée depuis longtemps, est garante d'un entretien parfait des espaces verts. Lorsque le soleil brille, mais aussi à la rosée du matin, le Profihopper impressionne par sa facilité de travail. En conditions humides, dans une végétation très dense ou encore face à de l'herbe haute, il fournit toujours un résultat de première qualité.

Mulching – Restituer au sol des nutriments importants

Le système d'accrochage particulier des couteaux sur le rotor permet de couper les brins d'herbe plusieurs fois et de les broyer. Pour faire du mulching il suffit d'insérer le déflecteur du Profihopper et le produit de la tonte est dispersé sur la surface tondue. D'importants nutriments retournent ainsi dans le sol.

Verticouper – pour optimiser la structure du sol

PH1500_Detail_4

Le Profihopper AMAZONE permet une verticoupe parfaite. Les couteaux de verticoupe à montage rapide sans outil incisent la couche superficielle du sol et aèrent la surface herbeuse. Le feutre est enlevé, ramassé et le sol est simultanément roulé. La verticoupe permet d'améliorer l'échange lumière, air, eau et éléments nutritifs et améliore ainsi de façon significative la structure du sol.

Ramassage des feuilles

Grâce à une aspiration surpuissante, il aspire presque « tout » (feuilles, glands, châtaignes, etc …). Le volume de la benne est mis à profit de façon optimale. Les feuilles broyées grâce aux couteaux en rotation se décomposent plus rapide-ment. Au début du printemps, c'est avec beaucoup de mal que le gazon tente de pousser à travers un tapis de feuilles mortes qui n'auraient pas été ramassées. Pour optimiser la croissance du gazon, il vous suffit d'insérer des couteaux de verticoupe entre les lames de tonte, pour ramasser les feuilles et aérer le gazon, en un seul passage.

Ramassage de déchets et de crottins

PH1500_Detail_6

Le système de transport de l'herbe est aussi conçu pour ramasser, sans aucune difficulté, tous les détritus pouvant se trouver sur son passage, tels que canettes en aluminium, papiers, sachets plastiques, etc …

Ramasser le crottin de cheval – des pâtures saines et des chevaux heureux !
Il n'y a pas de chevaux en bonne santé sans une pâture saine. Le Profihopper tond les zones de refus et ramasse proprement les crottins pour laisser des prairies propres et parfaitement saines.



En toute sécurité sur toutes surfaces

PH1500_Detail_6a

Sur le Profihopper 1500 SmartLine chaque roue est entraînée au régime nécessaire, en fonction de l'assignation de la pédale d'avancement et de l'angle de rotation du volant, la machine n'a donc pas besoin de verrouillage de différentiel. Les vitesses de rotation des roues sont pilotées en fonction de l'angle de braquage des roues arrière, de sorte que le véhicule puisse tourner autour de l'extérieur d'une des roues avant (rayon de braquage nul).

Traction intégrale intelligente 4WDi

PH1500_Detail_7

La technique du 4WDi
La traction intégrale intelligente nécessite de puissants moteurs hydrauliques à commande électrohydraulique. La surveillance électronique de chaque roue garantit des vitesses optimales. La traction des roues arrière est activée lorsque les roues avant ont besoin d'assistance. Le quatre roues motrices est donc sur demande. En fonctionnement normal, l'entraînement intelligent permet de réelles économies de carburant ! Ce système fonctionne aussi bien en marche avant qu'en marche arrière.

Avantage de la technologie 4WDi
• Véritable rayon de braquage nul
• Sécurité renforcée et maniabilité maximale
• Conçu pour travailler en conditions d'utilisation difficiles, pour éviter les patinages sur sol mouillé ou en pente.
• La traction intégrale à la demande réduit la consommation de carburant et contribue à la protection de l'environnement.
• Chaque roue du Profihopper est équipée de son propre moteur hydraulique.

Véritable rayon de braquage nul

PH1500_Detail_8

Les vitesses de rotation des roues sont pilotées en fonction de l'angle de braquage des roues arrière, de sorte que le véhicule puisse tourner autour de l'extérieur d'une des roues avant. La maniabilité élevée, quelles que soient les conditions de travail, en particulier en pente, permet un travail très efficace.

PowerCompactor avec SmartCut

PowerCompactor mit SmartCut

• Largeur de travail 1,50 m
• 88 (44 paires) lames de tonte ventilées et affûtées, réparties sur 4 ran-gées
• Vitesse du rotor 3 400 tr/min.

PowerCompactor : travailler plus longtemps en toute confiance et sans vidanger !

Avec PowerCompactor, le Profihopper devient le pionnier dans sa catégorie. PowerCompactor dispose d'un système de convoyage, composé d'une vis transversale et d'une vis longitudinale. Ceci permet au Profihopper d'être plus efficace quant au volume et à la rapidité de convoyage – même en conditions d'herbes très hautes – comparativement à d'autres machines de la même catégorie.

Le produit de la tonte est immédiatement compressé après son ramassage grâce au système de vis sans fin et recueilli dans la benne. Cette compression permet d'accumuler dans la benne de 1 100 litres plus de 1 600 litres de produit coupé. Ce principe augmente la capacité de la benne de 50 %. Comparé à une tondeuse classique, le volume de la trémie du Profihopper 1500 SmartLine est ainsi d'environ 1 600 l. Les pertes de temps en raison des opérations de vidange de la benne sont immédiatement réduites de 50 %, la productivité de la machine et la puissance de travail sont augmentées en parallèle.

Avantages du PowerCompactor
• Un volume de convoyage élevé permet d'obtenir des performances de tonte maximales jusqu'à 10 km/h
• Compactage extrême du volume de la benne d'environ 50 % correspon-dant à plus de 1 600 l de matière ramassée
• La commande automatisée du moteur assure un travail confortable
• Optimisation de la consommation de carburant grâce à une interaction parfaite entre les performances du moteur et la vitesse de conduite

Rotor de coupe de précision SmartCut
L'exceptionnelle caractéristique du rotor est la disposition particulière en forme de « V » des couteaux, elle optimise la qualité de coupe et de ramassage, et conduit à une réduction du niveau sonore. Pour cette innovation AMAZONE a été récompensé par une médaille d'argent par le jury des innovations du salon allemand demopark édition 2013.

Avantage du rotor de coupe de précision SmartCut
• Tonte précise et propre en un seul passage
• Qualité de ramassage améliorée
• Réduction du niveau sonore
• Remplacement des couteaux simple et rapide
• Travail plus agréable et protection de l'environnement : Le système de ramassage n'a pas besoin de flux d'air, il est donc relativement silencieux et travaille pratiquement sans poussière.

 

Stabilité optimisée

PH1500_Detail_11

Le robuste châssis et le dimensionnement adapté de tous les éléments hydrauliques assurent une fiabilité exceptionnelle du Profihopper.

Technologie moteur de pointe – L'avenir c'est déjà aujourd'hui

PH1500_Detail_12

Le Profihopper 1500 SmartLine est caractérisé par l'intégration de composants de qualité, comme le puissant moteur diesel Yanmar de 34 kW (45,6 CV) qui délivre 140 Nm à 1 800 tr/min. Grâce au traitement des gaz d'échappement par recyclage ainsi qu'au filtre à particules, aucun DEF (Diesel Exhaust Fluid) n'est nécessaire.

Réservoir à carburant de 50 l – pour des chantiers plus importants

Le grand réservoir de 50 litres assure un fonctionnement ininterrompu, même pendant les longues journées de travail et les gros chantiers.

AMAZONE Cooling-System – Le système de ventilaton intelligent

PH1500_Detail_14

Le Profihopper AMAZONE est équipé de série

Epandeur porté ZA-XS H pour la construction routière

Accessoires

Réglage électrique

Le réglage des différentes largeurs de travail se fait en continu et facilement en utilisant le réglage électrique.

Bâche repliable avec arceaux

Abdeckschwenkplane

La bâche repliable permet de garder au sec le produit à épandre, même par temps humide.

Unités d'éclairage

Les unités d'éclairage avec plaques de signalisation sont obligatoires sur les outils attelés et portés, si le dispositif d'éclairage obligatoire du tracteur est caché.

 

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Prix sur demande
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Prix sur demande
Barres de coupes
Ramasseurs
Prix sur demande