Maxxum CVX
5 MODÈLES DE 116 À 145 CH DE PUISSANCE NOMINALELa transmission CVXDrive Case IH, disponible sur les modèles Maxxum de 116 à 145 CH, convient à tous les conducteurs, du personnel à plein temps aux conducteurs occasionnels. Et avec un nouveau Maxxum 150 CVX six cylindres de 175 CH (max) au sommet de la gamme, vous avez désormais le choix entre modèles à quatre ou à six cylindres à ce niveau de puissance.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

À VOUS LA LIBERTÉ DE CHOIX !

À VOUS LA LIBERTÉ DE CHOIX ! Dès le premier abord, les nouveaux Maxxum CVX Stage IV bénéficient d'un nouveau design plus agressif associé à un nouvel éclairage d'excellente qualité. En second lieu la face cachée vous étonnera encore davantage.

  • LE NEC PLUS ULTRA

    Lorsque vous gérez vos activités depuis un bureau en utilisant les dernières technologies, vous tenez à un certain standard de confort et, à une époque où une partie croissante de la gestion d'une exploitation se fait depuis les champs, Case IH met un point d'honneur à vous offrir ce même standard sur votre tracteur. La cabine du tracteur est le bureau des utilisateurs de tracteur d'aujourd'hui. Elle leur permet de gérer de nombreuses opérations, comme commander les outils, surveiller les performances ou répondre au téléphone. Avec un Maxxum CVX, vous pouvez faire tout cela et plus encore en bénéficiant du même standard de confort que vous offrirait un bureau plus conventionnel. Les différentes options de siège disponibles pour tous les modèles rendent les longues journées en cabine moins contraignantes.

  • UNE TECHNOLOGIE INTUITIVE, FACILE À MAÎTRISER

    Les commandes intuitives situées à portée de votre main vous offrent la puissance nécessaire, pour un contrôle sans effort. L'accoudoir Multicontroller éprouvé et ergonomique, le moniteur de performance et son affichage clair en toutes circonstances, les consoles AFS™ et leurs écrans de navigation ergonomiques vous assurent une parfaite maîtrise du tracteur où il le faut et quand il le faut.

  • UN ÉCLAIRAGE PARFAIT

    Les départs aux aurores et les retours tardifs sont le lot quotidien des agriculteurs. C'est pourquoi Case IH vous a concocté une plus grande puissance d'éclairage sur la dernière génération de tracteurs Maxxum Multicontroller. Nouvelles lumières de travail avant et le toit revisité incorpore un éclairage à 360°. Au travail, vous voyez d'aussi bonne façon sur l'avant, l'arrière que sur les côtés. Vous pouvez ainsi suivre l'évolution de vos outils sans aucune difficulté.

  • CONÇU POUR LA RENTABILITÉ

    Capables de simplifier n'importe quelle tâche, le coeur de chaque Maxxum CVX renferme un des moteurs les plus modernes, sobres et productifs de l'industrie. Chez Case IH, pas question de s'approvisionner à l'extérieur, nos moteurs proviennent de notre société soeur FPT Industrial, qui construit les groupes motopropulseurs les plus renommés du secteur. Du Maxxum 115 CVX quatre cylindres de 116 ch au Maxxum 150 CVX six cylindres de 145 ch (puissances nominales), tous les modèles sont équipés de moteurs FPT : quatre cylindres 4,5 litres sur tous les modèles et six cylindres 6,7 litres pour le Maxxum 150 CVX.

  • CVX EST LA DÉFINITION DE L'EFFICACITÉ

    Comme leurs cousins de plus grandes dimensions de la gamme Case IH, les tracteurs Maxxum sont disponibles avec la technologie à variation continue CVXDrive, qui permet de passer sans à-coups de 0 à 40 km/h, vitesse qui peut être atteinte avec un régime réduit de 1700 tr/min. Les transmissions CVXDrive utilisent un système à double embrayage DKT (« Doppel-Kupplungs-Technologie ») pour des performances optimales. Mais la technologie CVXDrive ne se contente pas d'être efficace, elle est également très facile à utiliser et c'est pour cette raison que les tracteurs Maxxum CVX sont incroyablement simples à utiliser, ce qui les rend adaptés à tous les types d'utilisateurs et d'utilisations.

  • CAPACITÉ MAXIMALE

    Qu'il s'agisse de gérer un combiné de semis ou d'alimenter des outils nécessitant une grande capacité hydraulique, les circuits hydrauliques sont adaptés à tous les usages.Des codes couleurs facilitent l'utilisation des distributeurs auxiliaires, tout comme le nouvel agencement des distributeurs auxiliaires arrière qui sont disposés des deux côtés du troisième point.

  • PLUS DE CONFORT ET UNE MEILLEURE TRACTION

    Le pont avant suspendu améliore le confort de conduite, booste la traction et accroît les économies de carburant. Sur les modèles Maxxum CVX, l'ajout d'un deuxième accumulateur assure un majeur confort au champ et au transport, ainsi qu'une traction renforcée. Grâce à leur conception compacte, les tracteurs Maxxum CVX ont un rayon de braquage de tout juste 5,4 m. Les ailes articulées pivotent de 30°, ce qui permet d'exploiter pleinement l'angle de braquage.

  • PLUS DE PRÉCISION, PLUS DE BÉNÉFICES

    Les tracteurs Maxxum CVX sont prééquipés pour l'AFSTM Accuguide et dotés d'un écran tactile AFS Pro 700™ de série. Cela signifie que votre concessionnaire peut préinstaller un système de guidage intégré GPS/GLONASS entièrement automatique pour que vous puissiez tirer profit d'une précision de pointe au champ. Ajoutez une station locale de signaux RTK et vous disposerez directement d'une précision de 2 cm d'un passage à l'autre. Ne vous inquiétez pas pour la réception du signal : notre logiciel est doté de l'application xFill qui se substitue au système RTK pendant 20 minutes de manière à ce que l'AFS maintienne le cap, même en présence d'obstacles, comme des bâtiments, etc.

  • TRAVAIL MOINS RÉPÉTITIF, PRODUCTIVITÉ EN HAUSSE

    Maxxum CVX si avvalgono del sistema di controllo delle svolte a fine campo HMC II (Headland Management Control II), studiato per coadiuvare il conducente nelle manovre di svolta alle capezzagne. Ogni singolo passo della sequenza può essere programmato in funzione del tempo o della distanza percorsa. Avec ISOBUS III, l'outil peut contrôler le Maxxum CVX et ajuster automatiquement la vitesse en marche avant, la position de l'attelage et la vitesse de la prise de force ainsi que piloter les distributeurs auxiliaires en fonction de l'outil. Et maintenant, avec la nouvelle technologie AFS AccuTurn, la gestion des fourrières et les processus de braquage sont combinés, automatisant toute l'opération des fourrières.

  • UNE RENTABILITÉ RENFORCÉE

    Tous les tracteurs Maxxum Multicontroller sont dotés de nombreuses fonctions qui leur confèrent une manœuvrabilité et une visibilité supérieures. Ainsi, la nouvelle fonction ASC (Adaptive Steering Control) facilite le pilotage et les manœuvres. Le rapport de braquage peut être sélectionné via le moniteur à écran tactile AFS Pro 700 à l'aide des options prédéfinies ou d'un réglage personnalisé. Un nouveau joystick de chargeur comporte des boutons d'activation de la transmission et une fonction d'embrayage actif qui permet l'arrêt, l'approche lente et les variations de vitesse sans avoir à utiliser la pédale d'embrayage. Un véritable système d'inversion assure une transmission sans perte de puissance et de traction lors des changements de direction en pentes.

Afficher plus d'articles
Moteur
Nombre de cylindres 4 4 4 4
Type Moteur diesel Common Rail à 16 soupapes, turbocompresseur et intercooler Moteur diesel Common Rail à 16 soupapes, turbocompresseur et intercooler Moteur diesel Common Rail à 16 soupapes, turbocompresseur et intercooler Moteur diesel Common Rail à 16 soupapes, turbocompresseur et intercooler
Niveau d'émissions Stage IV Stage IV Stage IV Stage IV
Capacité (cm³) 4 485 4 485 4 485 4 485
Performance du moteur
Puissance moteur maximale avec Power Management (ch (kW)) 145 (107) 155 (114) 169 (124) 175 (129)
Puissance moteur maximale (ch (kW)) 125 (92) 135 (99) 145 (107) 155 (114)
À régime moteur (tr/min) 1 800 - 1 900 1 800 - 1 900 1 800 - 1 900 1 800 - 1 900
Puissance moteur nominale avec Power Management (ch (kW)) 131 (96) 140 (103) 155 (114) 160 (118)
Puissance moteur nominale (ch (kW)) 116 (85) 125 (92) 135 (99) 145 (107)
Régime moteur nominal (tr/min) 2 200 2 200 2 200 2 200
Couple maximum, Power Management (Nm / tr/min) 590 à 1 500 637 à 1 500 700 à 1 500 700 à 1 500
Couple maximum (Nm / tr/min) 528 à 1 500 560 à 1 500 605 à 1 500 650 à 1 500
Réserve de couple Standard et Power Management (%) 41 / 42 40 / 43 40 / 42 40 / 37
Capacité du réservoir de carburant, diesel / urée (litres) 250 (39,5) 250 (39,5) 250 (39,5) 250 (39,5)
Transmission standard
Type de transmission CVXDrive - Transmission à variation continue CVXDrive - Transmission à variation continue CVXDrive - Transmission à variation continue CVXDrive - Transmission à variation continue
Vitesse maximale vers l'avant (km/h) 40 Eco / 50 Eco 40 Eco / 50 Eco 40 Eco / 50 Eco 40 Eco / 50 Eco
Powershuttle Standard Standard Standard Standard
Super réducteur intégré intégré intégré intégré
Transmission en option 1
Type de transmission - - - -
Vitesse maximale vers l'avant (km/h) - - - -
Powershuttle - - - -
Super réducteur - - - -
Transmission en option 2
Type de transmission - - - -
Vitesse maximale vers l'avant (km/h) - - - -
Powershuttle - - - -
Super réducteur - - - -
Transmission en option 3
Type de transmission - - - -
Vitesse maximale vers l'avant (km/h) - - - -
Powershuttle - - - -
Super réducteur - - - -
Prise de force
Type de prise de force Changement de rapport sous charge avec engagement électrohydraulique progressif Changement de rapport sous charge avec engagement électrohydraulique progressif Changement de rapport sous charge avec engagement électrohydraulique progressif Changement de rapport sous charge avec engagement électrohydraulique progressif
Vitesse Standard à tr/min 540 / 540E / 1 000 à 1 969 / 1 546 / 1 893 540 / 540E / 1 000 à 1 969 / 1 546 / 1 893 540 / 540E / 1 000 à 1 969 / 1 546 / 1 893 540 / 540E / 1 000 à 1 969 / 1 546 / 1 893
Vitesse Option à tr/min 540E / 1 000 / 1 000E à 1 592 / 1 893 / 1 621 540E / 1 000 / 1 000E à 1 592 / 1 893 / 1 621 540E / 1 000 / 1 000E à 1 592 / 1 893 / 1 621 540E / 1 000 / 1 000E à 1 592 / 1 893 / 1 621
Transmission d'avancement Option Option Option Option
Type d'arbre 1 3/8" 21 cannelures (1 3/8" 6 cannelures) 1 3/8" 21 cannelures (1 3/8" 6 cannelures) 1 3/8" 21 cannelures (1 3/8" 6 cannelures) 1 3/8" 21 cannelures (1 3/8" 6 cannelures)
Prise de force et attelage avant
Vitesse Standard à tr/min 1 000 à 1 895 1 000 à 1 895 1 000 à 1 895 1 000 à 1 895
Capacité de relevage de l'attelage avant (kg) 3 100 3 100 3 100 3 100
Transmission et direction (transmission)
2RM - - - -
4RM Oui Oui Oui Oui
Suspension de l'essieu avant Option Option Option Option
Angle de braquage (°) 55 55 55 55
Rayon de braquage minimum (m) 4,6 4,6 4,6 4,6
Blocage de différentiel essieu arrière Multidisque humide avec système de gestion Multidisque humide avec système de gestion Multidisque humide avec système de gestion Multidisque humide avec système de gestion
Type de frein de service Multidisque humide à commande hydraulique et réglage automatique Multidisque humide à commande hydraulique et réglage automatique Multidisque humide à commande hydraulique et réglage automatique Multidisque humide à commande hydraulique et réglage automatique
Système de freinage antiblocage (ABS) - - - -
Circuit hydraulique
Type de système CCLS - Pompe à cylindrée variable à pression et débit compensés CCLS - Pompe à cylindrée variable à pression et débit compensés CCLS - Pompe à cylindrée variable à pression et débit compensés CCLS - Pompe à cylindrée variable à pression et débit compensés
Débit maximum de pompe Standard / Option (litres) 133 / - 133 / - 133 / - 133 / -
Pression du système (bar) 210 210 210 210
Type de commande<

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs