• Axial Flow série 250
  • Axial Flow série 250
Axial Flow série 250
TROIS MODÈLES DE 498 À 634 CH Conçues pour la récolte de toutes les cultures, pour les rendements élevés, et pour être toujours plus productifs, les moissonneuses-batteuses Axial-Flow® de Case IH révolutionnent une fois de plus les technologies agricoles. Avec ses derniers équipements et notamment la technologie de réglages automatisée AFS Harvest Command™, la série 250 répond aux exigences des grandes fermes modernes et des entreprises de travaux agricoles : récolte à grande vitesse, capacité de battage accrue même dans les conditions les plus difficiles et qualité de grain imbattable. Créateur des moissonneuses-batteuses à monorotor Axial-Flow®, Case IH innove continuellement pour maximiser votre productivité. Le convoyeur, le rotor, la trémie, la vis de vidange et les réglages automatiques sont conçus pour gérer un débit de grain important et faciliter la récolte.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905
La gamme Axial-Flow série 250 incorpore la dernière technologie de récolte automatisée de Case IH, AFS Harvest Command™, qui dispense le conducteur de devoir régler la machine à chaque évolution des conditions durant les longues heures de travail.

En option, ce système autonome révolutionnaire communique avec tous les éléments clés de la moissonneuse-batteuse et optimise leurs réglages en fonction de l'une des quatre stratégies choisies. En temps réel, des réglages comme la vitesse du rotor, l'ajustement des cornières de transport de la cage du rotor, la vitesse du ventilateur et les ouvertures des grilles sont modifiés automatiquement et en continu pour garantir une productivité et une qualité de grain maximales, sans intervention du conducteur.

Les avantages du système séduiront tous les utilisateurs et seront particulièrement appréciés par les moins expérimentés, puisque la moissonneuse-batteuse prend désormais les décisions nécessaires pour optimiser ses performances.

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs