Axial-Flow série 240
3 MODÈLES DE 498 À 634 CH / 366 À 466 KW Les moissonneuses-batteuses de la série 240 de Case IH sont conçues pour les plus grandes exploitations, les plus gros entrepreneurs, les propriétaires et chauffeurs les plus exigeants ainsi que pour les rendements les plus élevés. Elles sont développées et construites pour offrir les coûts de fonctionnement les plus faibles et une fiabilité maximale – jour après jour et saison après saison.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

UNE NOUVELLE RÉFÉRENCE DANS LES TECHNOLOGIES DE RÉCOLTE

UNE NOUVELLE RÉFÉRENCE DANS LES TECHNOLOGIES DE RÉCOLTE Les moissonneuses-batteuses de la série 240 de Case IH sont conçues pour les exploitations agricoles les plus grandes, les plus gros contractants, les propriétaires et exploitants les plus exigeants et les rendements les plus élevés. Elles ont été développées et construites dans une optique de réduction optimale des coûts d'exploitation et de fiabilité extrême, jour après jour, saison après saison.

  • RÉCOLTEZ VOS CULTURES AVEC UNE BARRE DE COUPE CASE IH

    Les moissonneuses-batteuses de la série 240 de Case IH sont conçues pour les exploitations agricoles les plus grandes, les entrepreneurs, exploitants les plus exigeants détenant les rendements les plus élevés. Elles ont été développées et construites dans une optique de réduction optimale des coûts d'exploitation et de fiabilité extrême, jour après jour, saison après saison. Elles intègrent la technologie éprouvée de rotor unique Axial-Flow®, de laquelle découlent tous les avantages associés à ce concept, comme le battage complet et sans casse, les  minimes et l'excellente qualité des grains grâce à leur traitement en douceur.

  • ROTOR CONÇU POUR LES CONDITIONS EUROPÉENNES

    Pour la nouvelle moissonneuse-batteuse série 240, le concept éprouvé et simplifié du rotor unique a bénéficié de l'ajout d'une nouvelle configuration de plots pour un rendement supérieur et un battage de qualité, particulièrement dans les conditions de haut rendement spécifiques à l'Europe. Le nouveau rotor optimise la productivité de toutes les cultures quel que soit les conditions de récolte. Le processus de battage s'opère en douceur pour garantir que chaque grain rejoigne la trémie dans les meilleures conditions sans être endommagé.

  • UNE QUALITÉ DE GRAIN QUI COMPTE

    Les moissonneuses-batteuses de la série Axial-Flow® 240 sont conçues pour mettre de grandes quantités de grain propre et intact dans la citerne. Le système de nettoyage Cross Flow de Case IH est conçu pour élever la qualité du grain et réduire les pertes afin d'améliorer la productivité et la rentabilité. Cross Flow est désormais autonivelant sur toutes les moissonneuses-batteuses 240 et compense les pentes jusqu'à 12 % pour une efficacité encore plus grande.

  • GAIN DE TEMPS DANS LES GRANDS CHAMPS, VIDAGE EN ROULANT

    Nos moissonneuses-batteuses Axial-Flow® de la série 240 vous permettent de faire entrer rapidement de grandes quantités de grains propres et de haute qualité dans la trémie. Les nouveaux modèles 8240 et 9240 sont équipés d'une trémie plus grande que jamais avec une étonnante capacité de 14,400 litres, de sorte que vous pourrez exploiter des champs à haut rendement avec de grandes barres de coupe ! Lorsque la trémie est pleine, elle peut être vidée rapidement avec une option de débit maximum de 141 litres/s pour les modèles 7240 et 8240, de 159 litres/s pour le modèle 9240.

  • POUR BIEN COMMENCER LA SAISON SUIVANTE

    Qu'elle précède une implantation réalisée avec un labour conventionnel, minimal ou nul, la paille répartie de manière homogène constitue la base idéale pour la culture suivante, stimule l'ameublissement et améliore la vitesse d'enfouissement par le biais de procédés naturels. C'est exactement ce qu'offrent les broyeurs de paille Case IH : choisissez le système de broyage et d'éparpillage Magnacut standard pour une gestion des résidus de haute qualité, ou le système de broyage X-tra pour les conditions difficiles.

  • MOINS DE COMPACTION DU SOL, TRANSFERT ROUTIER FACILITÉ

    En comparaison avec les roues, l'option chenilles pour les moissonneuses-batteuses Axial-Flow® permet une traction accrue et moins de compaction pour préserver les sols tout en maintenant la largeur de transport à seulement 3.50 m avec des trains de chenilles de 610 mm. En fonction de vos exigences en matière de confort de conduite et de pression au sol, vous pouvez choisir entre les options de trains de chenilles standards ou suspendus.

  • SILENCIEUSE, CALME ET CONFORTABLE

    Nos ingénieurs ont créé l'une des cabines les plus silencieuses, les plus spacieuses et les plus confortables du marché, conçue pour des journées longues et rentables. Derrière la porte de la cabine, vous trouverez un espace aéré et des zones de rangement, un environnement confortable, amélioré encore par une disposition ergonomique, un siège conducteur à suspension pneumatique, une bonne insonorisation et une vue panoramique. Des supports de cabine en caoutchouc réduisent encore les vibrations et fournissent l'environnement de travail idéal pour de longues journées de travail pendant la moisson. Et pour mieux répondre à vos besoins, vous avez le choix entre les versions Confort et Luxe.

  • PERFORMANCES OPTIMISÉES, COÛTS MINIMISÉS

    Les systèmes AFS (Advanced Farming Systems) de Case IH collectent et fournissent des données importantes pour vos décisions de gestion de vos cultures et des coûts de production. Grâce au guidage AFS AccuGuide contrôlée par GPS, votre moissonneuse-batteuse est guidée automatiquement avec une précision de tout juste 3 cm. Avec les systèmes télématiques de Case IH proposés en option, vous pouvez connecter les fonctionnalités d'enregistrement embarquées de la moissonneuse-batteuse à l'ordinateur de bureau de l'exploitation pour un échange en temps réel des données portant sur la machine, les informations agronomiques et les terrains travaillés.

Afficher plus d'articles
Barres de coupe
Barres de coupe à couteau fixe ou variable Case IH (gamme 2030/3050), barres de coupe à tapis (gamme 3152), barres flexibles (gamme 3020), largeurs de travail (m) : 6,1 / 7,6 / 9,2
Barre de coupe à maïs rigide/repliable gamme 4400 Cueilleurs à maïs 6, 8 et 12 rangées
Ramasseurs gamme 3016 largeurs de travail (m):
Battage / Séparation
Type d'entraînement du rotor Boîte de vitesses et arbre - entraînement Power Plus à vitesse variable
Plage de vitesse du rotor (tr/min) 220 - 1 180 (3 plages)
Diamètre et longueur du rotor (mm) 762 / 2 638
Surface de séparation totale (m2) 2,98
Angle d'enveloppement des modules de battage / séparation (°) 180
Nombre de modules de battage / séparation 2 / 2
Système de nettoyage
Système de nettoyage en 3 étapes -
Cross Flow Cleaning System
Grille en cascade De série
Largeur du caisson de nettoyage (mm) 1580
Capacité de nivellement (%) 12,1
Surface totale de la grille sous contrôle du vent (m2) 6,5
Ventilateur de nettoyage
Plage de vitesse du ventilateur (tr/min) Détection de charge hydraulique - 300 à 1 150
Système de retour
Type de retour d'otons Traitement des otons à triple roue à ailettes
Trémie à grain / Vidange
Commande en cabine des couvercles de trémie De série
Capacité de la trémie à grain (l) 11.100
Vitesse de vidange standard / grande capacité (l/s) 113 / 141 en option
Longueur utile de la vis de vidange (m) 6,7 ou 7,6 / Options haute capacité 7,2 ou 8,8
Broyeur de paille et éparpilleur
Broyeur de paille / batteur Broyeur à couteaux fixes intégré
Nombre de couteaux : broyeur / contre-couteaux 120 / 40
Type d'éparpilleur Vertical, deux disques entraînés hydrauliquement, réglage de vitesse en cabine
Moteur
Type / Capacité (cm3) 6 cylindres, Turbo, refroidisseur/ 11.100
Émissions IV
HP max. (kW) ECE R120 à tr/min 498 (366) @ 2 000
Réservoir : carburant / urée (l) 1125 (166)
Traction
Transmission Hydrostatique, 4 rapports
Essieu de direction réglable à service intensif De série
Type de transmission finale Réducteur
Essieu arrière motorisé En option
Blocage de différentiel De série
Cabine Opérateur
Cabine Confort De série
Cabine Luxe En option
Advanced Farming Systems (AFS)
Moniteur de rendement et d'humidité / mappage En option
Pré-équipement pour systèmes AFS et de guidage En option
Pré-équipement pour système de guidage -

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs