Cloue logo
Cloue logo
Ma sélection

Votre séléction est vide

broyeur

  • Orsi

    Orsi

      

    Unique

    Broyeur pour herbe, maïs, bois de moyenne dimension, nettoyage du sous bois.
    Double châssis, contre-couteau denté, capot amovible pour l'inspection, supports rotor imprimes, rouleau arrière ø 195 mm ,boîtier avec roues libre, déport manuel 60kg, volets de protection épaisseur 5mm, réflecteurs, boulons pour outlis en acier 12.9.
    Largeur de travail : de 155 à 320cm

     

       

    Eagle Plus

    Broyeur convenable pour herbe, paille, maïs, betterave, tabac, pommes de terre et artichauts, etc.
    Châssis monolithique épaisseur 6 mm, contre-couteau, multiplicateur central, volets de protection, roues libres dans le boitier, capot amovible pour l'inspection, déport manuel 60kg, réflecteurs.
    Vitesse périphérique des outils
    Largeur de travail : de 200 à 320cm

     

     

  • Maschio

    Maschio

  • Kverneland

    Kverneland

      

    FRO

    Polyvalent pour entretien des pâturages, jachères, débroussaillages et résidus de récoltes.

    Conçu comme une machine polyvalente, le broyeur FRO convient aussi bien pour l’entretien des prairies, des jachères, des chaumes, des vergers que des bordures de route. Le FRO équipé en standard d’une tête d'attelage double et d’un déport hydraulique donne à ses utilisateurs de multiples solutions.

    Déport hydraulique:
    Le coulissement du broyeur FRO se fait sur deux tubes en zinc avec un montage par bagues nylon permettant ainsi de réduire au maximum les contraintes lors des mouvements latéraux.

    Auto alignement:
    Le boîtier renvoi d’angle fixé sur la tête d’attelage permet au cardan d’entraînement de garder toujours le même angle de travail en position centrale ou en déport maxi de 500 mm. Ceci se concrétise par la réduction des efforts et une amélioration de la durée de vie des organes d’entraînement.

    Il est disponible en trois largeurs de travail de 2.3m, 2.8m et 3.2m pour des tracteurs de 55 à 140 cv.


       

    FRH

    Le broyeur FRH est le broyeur polyvalent facilitant le broyage d'herbe, de nettoyage des refus de pâtures, et de chaumes de cultures. Grâce au déport hydraulique de 520 mm en standard le FRH facilite le broyage des bordures de parcelles, et des zones limitrophes d'obstacles. De plus, le grand diamètre du rotor (540mm) garantit une excellente coupe pour une faible puissance nécessaire. Selon les conditions d'utilisation deux types d'outils sont disponibles : marteaux ou lames Y.

    Le rotor est un tube robuste de 245 mm x 10 mm est la base pour des lames Y ou marteaux. Le diamètre au travail du rotor (540 mm) garantit une excellente coupe pour une puissance nécessaire faible. Le contre couteau et la tôle de blindage sont conseillés pour un résultat de broyage fin et une protection maximale du caisson. Les patins et le rouleau sont tous deux en standard et assurent un contrôle en continu de la hauteur de broyage quelque soit les conditions. Un rouleau auto-nettoyant de grand diamètre (245 mm) en standard.


         

    FXN

    La gamme des broyeurs Kverneland FXN répond aux besoins les plus variés. Indispensables pour le broyage des résidus culturaux mais aussi pour l'entretiens des prairies : les broyeurs FXN sont d'une polyvalence remarquable. A la demande des utilisateurs, la gamme des FXN se décline en 4 largeurs de travail : 1.95 m, 2.35 m, 2.80 m, 3.20m.

    Kverneland vous propose une large gamme de broyeurs conçus pour travailler dans de nombreuses conditions. Développés et construits à partir de pièces testées et approuvées, les broyeurs FXN reçoivent une tête d'attelage robuste, une transmission avec courroies en "V" pour une fiabilité maximale. Kverneland est un signe de fiabilité et de robustesse avec une maintenance limitée.


         

    FXZ

    Les broyeurs FXZ ont été développé pour des performances et des débits de chantiers importants. Les broyeurs FXZ garantissent une qualité de broyage facilitant la décomposition naturelle des résidus. Cette gamme est destinée pour des utilisations intensives et des surfaces importantes de broyage. Les résidus de récolte tels que les chaumes, cannes de maïs, colza et tournesol sont ainsi les principales cultures pour lesquels la gamme des FXZ est recommandée.

    Attelage semi automatique (cat III) facilite la connexion. La fixation du troisième point permet un contrôle aisé de la hauteur de travail.

    Le même rotor peut recevoir des lames Y ou des marteaux, dans chaque configuration des pales de ventilation équipent le rotor pour une aspiration maximale de la végétation. Le diamètre de 760 mm du rotor garantit une excellente coupe et limite la puissance requise.


         

    FRD

    Le broyeur polyvalent FRD permet une utilisation arrière ou frontale, grâce à une tête double attelage. Un déport hydraulique est intégré dans la tête d’attelage permettant le coulissement jusqu’à 52cm sur le côté gauche. L’attelage reste sur un 3 points standard.

    Transmission robuste

    Avec un boîtier de 160CV et une transmission à cardan avec roue libre intégrée,  le broyeur FRD est entraîné en 1000 tr/min en standard et peut être passé en 540 tr/min par l’inversion des poulies. 5 courroies assurent la transmission avec un tendeur automatique pour une tension constante, sans entretien.


     

Matériels Neufs
Pulvérisateur

Pulvérisateur

32 000 €

Presse à balles

Presse à balles

18 000 €

Matériels Neufs

.

Vidéos

videoCloue

Contacts

  • Vous avez besoin d'aide pour une information spécifique

    CLOUE SA
    ZI de Laumont - 20 rue Chambourdon
    86530 - NAINTRE (Vienne)
    FRANCE

    Demande d'information
alo
cochet
dieci
kverneland
agrially
amazone
berthoud
caseIh
pellenc
jfStoll