Cloue logo
Cloue logo
Ma sélection

Votre séléction est vide

Andaineur

  • Krone

    Krone

      

    Andaineur mono-rotor  

    Largeur de travail 3m50 à 4m60

    A leur place dans de nombreuses exploitations : les andaineurs mono-rotor Swadro portés avec largeurs de travail comprises entre 3,50 et 4,60 m. Ils se caractérisent par leur robustesse exemplaire et leur technique unique et partagent de nombreuses caractéristiquestechniques avec les andaineurs grande largeur KRONE.

     

    Andaineur double toupie à andain central  

    Largeur de travail de 6m80 à 10m

    Chez KRONE, vous pouvez être sûr que vous utilisez toujours des machines construites et développées avec soin qui se distinguent par leur technique innovante. Les andaineurs double toupie à andain central appartiennent bien sûr à cette famille. De 6,80 à 8,80 m de largeur de travail, vous trouverez celle qui vous convient, performante, soigneuse avec le fourrage, facile à entretenir : une machine professionnelle jusqu’au bout des dents.

       

    Andaineur latéral deux rotors

    Largeur de travail jusqu’à 14m

    Les Swadro 807 et 809 sont conçus pour le dépôt latéral d’un seul gros andain. Lorsque deux andains simples sont réunis lors de l’aller et du retour, il est possible de réaliser une largeur de travail totale de 14,00 m en fonction de la largeur d’andain. Cela permet de réunir suffisamment de fourrage afin d’exploiter de manière optimale les puissantes machines de récolte lors de la troisième et de la quatrième coupe.

       

    Andaineur latéral à trois toupies 

    Largeur de travail jusqu’à 8m70

    Un andain double de presque 20,00 m – il s’agit là de conditions idéales pour une ensileuse. L’andaineur latéral KRONE à trois toupies Swadro 1010 s’acquitte avec panache de ce travail et contribue à la rentabilité du chantier avec son débit pouvant aller jusqu’à 10 ha/h


  • Pöttinger

    Pöttinger

  • Kverneland

    Kverneland

      

    9032(R) - 9035 - 9439 - 9442T - 9443 - 9447T

    Andaineur mono rotor Compact

    Kverneland Taarup propose plusieurs andaineurs compacts mono rotor, destinés à une utilisation sur des tracteurs de faible puissance mais procurant néanmoins une largeur de travail importante. Les andaineurs Kverneland Taarup mono-rotor offrent une largeur de travail comprise entre 3,2 et 4,7m. Avec les versions tête pivotante et traînée, nos modèles couvrent tous les besoins. Tous les andaineurs (sauf le Kverneland Taarup 9442T) sont équipés du réglage mécanique de la hauteur à l’aide d’une manivelle, rendant ainsi possible l’adaptation à toutes les conditions concrètes rencontrées aux champs


       

    9542 - 9546

    Andaineur mono rotor Haut rendement

    La nouvelle génération d’andaineur monorotor Kverneland Taarup est équipée d’un nouveau boîtier d’entraînement. Les arguments principaux tels que les amortisseurs d’oscillations, l’essieu tandem et le réglage de la hauteur de travail hydraulique équipent ces nouveaux andaineurs.

    Les nouveaux andaineurs monorotor sont pourvus de la technologie des boîtiers de la gamme professionnelle. Ces andaineurs d’une largeur de travail de 4,20m et 4,60m reçoivent la nouvelle génération de boîtier d’entraînement à bain d’huile sans entretien.


       

    9469 S VARIO – 9469 S EVO

    Andaineur double rotor Compact

    Complétant la gamme des andaineurs à andain latéral, ces modèles disposent d’un châssis surdimensionné et du TerraLink Quattro pour un excellent suivi du terrain. Avec une largeur de travail de 6m90, ces machines peuvent regrouper jusqu’à 13,2m en un aller-retour. Les dents incurvées permettent un excellent travail. Le modèle Vario permet de séparer le ramassage en deux andains. Une multitude de détails tels que l’entraînement continu des rotors font de ce Taarup 9469 S VARIO et 9469 S EVO un appareil capable de répondre à tous les besoins des utilisateurs. L’essieu auto directionnel porteur offre une excellente manœuvrabilité même dans les endroits les plus exigus tous en évitant aux dents de toucher le sol et de polluer les andains. Les deux rotors disposent d’un parfait recouvrement et le design de la came permet de transférer le fourrage d’un rotor à l’autre.


       

    9471 S VARIO - 9471 S EVO

    Andaineur double rotor Compact

    Le Kverneland Taarup 9471 S VARIO et 9471 S EVO sont les solutions idéales en termes de flexibilité. Les rotors travaillent indépendamment les uns par rapport aux autres, permettant de collecter le fourrage en un seul andain ou deux petits andains.

    En travaillant en aller retour il est possible de ramasser jusqu’à 12,5m d’herbe en un seul andain.


       

    9577 S

    Andaineur double rotor haut rendement

    Le nouveau andaineur double rotor Kverneland Taarup 9577 S offre une largeur de travail de 7,70m. La conception andainage latéral permet une grande flexibilité dans la formation des andains avec la possibilité de ramasser 15,00m d’herbe en un seul andain. La position du châssis haute autorise un grand dégagement lors des manœuvres en fourrière (40cm). L’essieu auto directionnel permet de facilite son utilisation sur route comme au travail.


       

    94125 C

    L'andaineur Kverneland 94125 C est conçu pour faciliter le travail et alléger le nombre d'opérations. Avec son impressionnante largeur de travail de 12.5 m, son design et sa possibilité d'ajuster la largeur de travail et d'andain, le Kverneland 94125 C, facilite et améliore le processus de collecte et de ramassage, selon les changements d'intensité des récoltes et de la saison.

       

    9472 C – 9476 C

    Andaineur double rotor Compact

    Kverneland Taarup propose deux andaineurs très rentables avec des châssis robustes. Ces andaineurs produisent un andain central souple et régulier sur des largeurs comprises entre 6,30m et 7,80m. Ils sont construits sur des châssis résistants et stables qui assurent une grande longévité. Les dispositifs tels que les roues directrices, le système TerraLink Quattro et le déplacement hydraulique des rotors sont en équipement standard.

    Les andaineurs double rotor Kverneland Taarup 9472 C (Hydro) et 9476 C ont une largeur de travail réglable hydrauliquement. Le 9472 C peut travailler entre 6,20m et 7,20m alors que le 9476 C peut travailler de 7,00m à 7,60m, avec une largeur d’andain comprise entre 1,20m et 1,90m. Une solution intelligente pour adapter la largeur de l’andain à la machine qui suivra.


       

    9580 C – 9584 C - 9590 C Hydro

    Andaineur double rotor Haut rendement

    Les Kverneland Taarup 9580 C, 9584 C et 9590 C Hydro sont des andaineurs doubles rotors haut de gamme avec des largeurs de travail de 8,00m, 8,40m et 9,0m. Ils sont conçus pour des conditions d’utilisations des plus difficiles et sont munis de boîtier robuste à bain d’huile sans entretien. Le réglage hydraulique de la largeur de travail et les angles de braquage allant jusqu’ à 80° sont des caractéristiques primordiales de ces andaineurs.
    Grâce à la version Hydro le Kverneland Taarup 9590 C a une hauteur au transport inférieur à 4,00m, même avec les bras montés. Tout comme sa largeur de transport également inférieure à 4,00m.


       

    97150 C

    Andaineur double rotor Haut rendement

    Le modèle Kverneland Taarup 97150 C, avec une largeur de travail comprise entre 9 et 15 m, est destiné aux grosses exploitations. Les quatre rotors comportent 15 bras porte-dents (5 dents par bras) assurent un ramassage extrêmement performant. La largeur de travail de 15m optimise l’ensemble des opérations de fenaison et laisse un gigantesque andain aux machines qui suivront


       

    95110 C

    Andaineur double rotor à andainage central

    Le Kverneland Taarup 95110 C est un andaineur à andainage central avec une largeur de travail variable jusqu’à 11,00m. Le 95110 C bénéficie d’une conception robuste, d’une excellente manœuvrabilité et d’une utilisation aisée. Malgré sa largeur de travail de 11,00m, l’andaineur reste très compact pour une utilisation facile même dans les endroits les plus exigus. Largeur de travail jusqu’à 11,00m


Matériels Neufs
Pulvérisateur

Pulvérisateur

32 000 €

Presse à balles

Presse à balles

18 000 €

Matériels Neufs

.

Vidéos

videoCloue

Contacts

  • Vous avez besoin d'aide pour une information spécifique

    CLOUE SA
    ZI de Laumont - 20 rue Chambourdon
    86530 - NAINTRE (Vienne)
    FRANCE

    Demande d'information
alo
cochet
dieci
kverneland
agrially
amazone
berthoud
caseIh
pellenc
jfStoll