Cloue logo
Cloue logo
Ma sélection

Votre séléction est vide

semoir pour semis simplifié

  • Amazone

    Amazone

      

    Semoir compact D9

    Pour les petites, moyennes ou grandes exploitations, pour le semis après labour et le semis mulch. Largeurs de travail 2,50 à 12,00 mètres.

     

    Greendrill pour cultures intercalaires

    L'unité de semis GreenDrill est une nouvelle solution proposée par Amazone permettant le semis de cultures intercalaires et le sur-semis d'herbe.

       

    Semoir grande culture Cirrus 03

    Semoir avec un système de socs professionnels RoTeC et une largeur de travail de 3 m et 6 m.

       

    Semoir grande culture Citan

    Rendement horaire maxima, largeurs de travail 6, 8, 9, 12 et 15 m.

        Semoir grande culture Primera

    Le Primera est adapté pour le semis direct, le semis mulch et le semis conventionnel. Largeurs de travail 3 m, 4,5 m, 6 m, 9 m ou 12 m.

        Semoir grande culture Condor 

    Semoir direct pour une utilisation spéciale sur les chaumes en largeurs de travail 12 et 15 m.

       

    Semoir grande culture Cayena

    Le nouveau semoir à dents moderne Cayena est conçu pour un semis rapide avec ou sans préparation préalable du sol. Avec une largeur de travail de 6 mètres, le Cayena fournit un rendement énorme.

  • Pöttinger

    Pöttinger

  • Sola

    Sola

  • Köckerling

    Köckerling

      

    Allseeder

    Largeur de travail de 3 à 6m – capacité de trémie 1200l

    L'ALLSEEDER est de conception simple et est très polyvalent. La destination de cette machine est de semer sur une préparation superficielle du sol à du senis sur labour. Ce semoir a un haut rendement par un debit de chantier important et un faible coût à l'utilisation. Avec une trémie de 1.250 L (soit la contenance d'un Big-bag), et le tout posé sur 4 rangés de dents Hercules 70 x 12 mm renforcée, ce semoir est efficace et rentable. De plus, la planche niveleuse hydraulique "Levelboard", applanit le sol devnt le passage des dents et dans le même temps, permet d'effacer les traces du tracteurs. Enfin, grâce au rouleau STS, on obtient une consolidation optimale du sol sur la graine, en gardant la porosité du sol et une rangée de herse peigne finit le nivellement et la dispertion des débris végétaux.

     

    Ultima CS

    Largeur de travail de 3 à 4m – capacité de trémie 2800l

    Le semoir universel ULTIMA de KÖCKERLING est connu pour sa fiabilité et sa polyvalence dans toutes les conditions. En service déjà depuis plusieurs années, l'ULTIMA fait preuve d'efficacité dans tous type de semis de céréales, colza, féverolles, pois et même maïs. Ainsi l'ULTIMA démontre que les coûts d'implantation s'en trouvent réduits.

        Ultima 800

    Largeur de travail de 8m – capacité de trémie 4000l

    L'ULTIMA 800 est le développement logique  de la technique de semis mise en place par la série Ultima de KÖCKERLING. Le principe de fonctionnement unique d'un rouleau de jauge avant l'élément de semis a fait ses preuves et c'est ce qui a donnée la renommé aujourd'hui au semoir ULTIMA. Son atout : une précision de profondeur de semi dans les conditions les plus difficiles (sec / humide / résidus de paille) est inégalé. 

  • Kverneland

    Kverneland

      

    TS EVO

    La solution économique alternative

    Les différentes options combinées avec la haute performance et un prix d’achat relativement faible rend le semoir à dents TS EVO, très compétitif pour les exploitations grandes cultures. Surtout dans des conditions extrêmes, sol humide, résidus important de paille, dans ces conditions le système de semoir à dents TS EVO devient évident. La disposition intelligente des dents de semis sur plus de cinq rangées permet au TS EVO de placer les graines avec précision sur le lit de semence. La flexibilité du TS EVO permet son fonctionnement après un labour. Grâce au Plug and Play la machine est directement connectée au terminal ISOBUS du tracteur. Avec l’unité de dosage facilement accessible le Kverneland Accord établi de nouvelles normes.


         

    U-Drill

    L’u-drill est un semoir rapide à disques, disponible sur une largeur de 6.00m repliable et alliant préparation du lit de semence, déchaumage, reconsolidation, semis et rappuyage en un seul passage. Ce semoir a été développé dans le but d’obtenir un grand débit de chantier grâce à des vitesses de semis comprises entre 10 et 18km/hr, tout en assurant un bon placement de graines et une levée régulière.

    Conçu sur la base d’un châssis central, l’u-drill dispose d’une trémie de 4350L avec deux doseurs à entraînement électrique ISOBUS décentralisés, de façon à avoir un accès totalement dégagé autour, facilitant ainsi les opérations de calibrage et de vidange. De plus, cette machine est vraiment facile d’utilisation, grâce aux différentes profondeurs de travail et de semis réglables individuellement depuis le terminal en cabine. Avec le déblocage des licences GEOcontrol sur l’Isomatch Tellus et SEEDER control sur la machine, la coupure demi-largeur automatique est possible, couplée à un système géolocalisé. Enfin, toutes les fonctions hydrauliques de l’u-drill sont commandées uniquement via un distributeur hydraulique double-effet.


         

    Barre de semis et trémie traînés

    • Fiabilité et durabilité
    • Très bonne visibilité à l’arrière
    • Bon suivi du sol
    • Profondeur de semis respectée et régulière
    • Trémie pour semence et engrais
    • Modulation de dose
    • Bon suivi des équipements à l’arrière


       

    DG

    Semoir pneumatique de grande capacité

    Le semoir Kverneland Accord DG permet de répondre à la demande des agriculteurs professionnels avec la proposition des DG 9000, 10000, et 12000, un semoir trainé avec de largeur de travail de 9.00, 10.00, et 12.00m. Avec une capacité de trémie de 6000 litres le semoir DG peut atteindre un débit de chantier de 14 ha/h. en dépit de sa taille le DG est très maniable tant dans les champs que pendant les transports sur routes. Les pneumatiques basse pression assure une réduction du compactage dans les champs et un confort sur route. Le dispositif de dosage peut être entrainé soit mécaniquement soit électriquement, avec diverses sources d’entrée en option.


       

    A-Drill

    Le Kverneland A-drill a été conçu pour l'implantation de couverts végétaux pendant l'opération de déchaumage et ce à moindre coût

    Deux modèles A-drill sont disponibles en fonction de la quantité par hectare et du rendement nécessaire : A-drill 200 et 500 litres

    Les deux modèles sont pourvus de 8 sorties pour l'épandage des graines uniformément sur toute la largeur de travail. En plus, ils pourront être utilisés pour le semis de colza ou de mélanges de graines de différents diamètres (plantes légumineuses, cricifères...)


Matériels Neufs
Pulvérisateur

Pulvérisateur

32 000 €

Presse à balles

Presse à balles

18 000 €

Matériels Neufs

.

Vidéos

videoCloue

Contacts

  • Vous avez besoin d'aide pour une information spécifique

    CLOUE SA
    ZI de Laumont - 20 rue Chambourdon
    86530 - NAINTRE (Vienne)
    FRANCE

    Demande d'information
alo
cochet
dieci
kverneland
agrially
amazone
berthoud
caseIh
pellenc
jfStoll