Presses à balles carrées LB 4
4 MODÈLES - DIMENSIONS DE BALLES DE 80x70 À 120x90 CM La nouvelle génération de presses haute densité LB embarque de nombreuses modifications et améliorations pour délivrer une productivité encore supérieure par rapport aux modèles précédents. De plus, la gamme intègre deux nouveaux modèles, la LB 424 XL et la LB 434 XL. Quel que soit le modèle choisi, vous avez la garantie de travailler avec une presse haute densité de qualité, robuste et fiable. Chacun de leurs composants est conçu pour optimiser productivité et rentabilité, et rendre vos opérations plus agréables.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

DES PRESSES À HAUTE DENSITÉ

DES PRESSES À HAUTE DENSITÉ Du ramasseur à l'éjecteur, les ingénieurs ont étudié tous les aspects des presses à balles LB afin de déterminer lesquelles pouvaient être encore améliorées. Chaque composant majeur a été passé en revue, du ramasseur au rotor, en passant par la préchambre et les noueurs.

  • PLUS DE PERFORMANCE AU RAMASSAGE

    Chacun des composants des nouvelles presses LB de Case IH a été conçu pour permettre le ramassage et l'entreposage rapide de vos récoltes. Avec des largeurs comprises entre 2 m et 2,35 m (selon le modèle), les ramasseurs flottants se chargent des andains les plus larges et les plus lourds. Tous les modèles équipés d'un pare-vent à rouleau, peuvent être dotés de roues de jauge ajustables.

  • UNE BALLE PARFAITE EN MOINS DE 60 SECONDES

    Qu'il s'agisse de foin léger, paille sèche ou première coupe d'ensilage d'herbe, les presses à haute densité LB formeront systématiquement la balle idéale pour les litières ou l'alimentation. Avec une gamme de 4 modèles et des options de couteaux pour les différents fourrages, choisissez le bon système de coupe et la dimension de balles correspondant à votre exploitation et à vos contrats. La densité de balle peut être facilement ajustée, depuis le tracteur, grâce au moniteur AFS quelle que soit la vitesse de fonctionnement de la presse.

  • FIABILITÉ INTÉGRÉE

    Ces nouvelles presses sont dotées du système de doublenouage expérimenté et extrêmement fiable, avec en option, une fonction de nettoyage à air comprimé, pour conserver les noueurs propres, sans poussière ni débris. Il s'agit d'une option supplémentaire au système actuel de nettoyage des noueurs, très utile en conditions extrêmes de poussière, souvent rencontrées dans les régions sèches.

  • PLUS DE BALLES, PLUS RÉGULIÈRES

    Les nouvelles presses LB 424 XL et LB 434 XL bénéficient d'une chambre de pressage 31% plus longues que sur les versions standard, soit une rallonge de 80 cm. Cette nouvelle chambre, associée à la gestion de l'alimentation du ramasseur Feedrate Control, homogénéise la forme de la balle et permet une densité supérieure et constante au cours de la journée, même en conditions variables.

  • PRODUCTIVITÉ MAXIMALE

    Le moniteur AFS de Case IH surveille et affiche en permanence toutes les fonctions majeures de la presse, y compris les noueurs. Nouveauté sur les modèles LB série 4 : une aide visuelle au guidage pour assister le chauffeur dans le ramassage des andains très petits et/ou irréguliers afin d'assurer un remplissage homogène de la chambre de pré-compression pour une formation de balles homogènes et denses même dans des conditions difficiles. Sur le moniteur AFS Pro 700, des images issues de plusieurs caméras peuvent être affichées simultanément. Il est aussi possible de faire fonctionner les presses à partir des terminaux de tracteurs compatibles ISOBUS.

  • BIEN SUSPENDU

    Pour une sécurité maximale sur route, les presses à haute densité de Case IH sont équipées de suspensions de pick-up très facilement réglables. De plus, un large choix de pneus est disponible pour s'adapter à vos conditions de travail sur route comme au champ : essieu simple, tandem ou tandem suiveur. Les pneus larges combinés à un essieu tandem suiveur permettent de réduire la pression au sol et de protéger la repousse de la culture à venir. Très performante et offrant des capacités accrues, la nouvelle série de presses LB bénéficie d'une conception très compacte, et même montée avec des pneus de 620 mm, elle ne dépasse pas 3 m de large. Il est possible de rouler jusqu'à 40 km/h sur route tout en respectant la réglementation en vigueur.

  • PLUS GRANDE, PLUS PERFORMANTE

    Le châssis des presses LB424 XL et LB434 XL est plus large que celui des modèles précédents (2 800 mm contre 2 500 mm), ce qui dégage un espace accru entre le châssis et le compartiment de stockage et réduit ainsi les accumulations dans cette zone, et augmente la place disponible sur la plate-forme de service. Néanmoins, aucun des modèles ne dépasse les 3 m de largeur en transport, même avec les roues du ramasseur en position. Un nouveau pack d'éclairage pour les feux de route et de travail est disponible sur les presses LB424 XL et LB434 XL. Modernes et lumineux, ces feux à LED garantissent une visibilité parfaite, même dans l'obscurité la plus complète.

  • SIMPLE, FACILE ET ENTRETIEN TRES REDUIT

    Les presses LB de Case IH ont été conçues pour durer et pour traverser les saisons, en exigeant un entretien et une maintenance minimum. Des panneaux à large ouverture qui se soulèvent sans outils avec l'assistance de vérins, offrent un accès direct à tous les composants principaux. Des compartiments de rangement étanches permettent de stocker jusqu'à 32 pelotes de ficelle pour de longues journées de pressage.

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs