Presses à balles rondes RB 455/465 à chambre variable
6 MODÈLES - DIMENSIONS DE BALLES 90 À 150 CM OU 90 À 180 CM Les presses à chambre variable Case IH haute productivité se distinguent par leur fiabilité et leur robustesse. Elles forment des balles uniformes haute densité tout en préservant la qualité de l'herbe et en éliminant rapidement la paille du champ.
Quantité

DEMANDE DE DEVIS

  • Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure. Des solutions de financement et de crédit bail sur mesure.
  • Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement. Une équipe de professionnels qualifiés pour vous accompagner dans votre développement.
  • Votre partenaire agriculture depuis 1905 Votre partenaire agriculture depuis 1905

CAPACITÉ ET DENSITÉ VONT DE PAIR

CAPACITÉ ET DENSITÉ VONT DE PAIR Nous avons intégré d'innombrables fonctions dans la conception de la nouvelle RB pour que chaque modèle soit capable de suivre les moissonneuses-batteuses les plus imposantes ou de ramasser efficacement les récoltes les plus lourdes à une vitesse optimale. Vous pouvez modifier et surveiller la dimension des ballesdepuis la cabine de votre tracteur. De plus, comme le système de liage est d'une fiabilité absolue, il n'est plus nécessaire de faire attention aux types ni aux conditions de récolte : il vous suffit tout simplement de suivre l'andain.

  • MONITEUR DE CONTRÔLE

    Réglage des performances du bout des doigts : commande intuitive de la presse à partir d'un terminal noir et blanc ou consoles compatibles ISOBUS III.

  • UN RAMASSEUR GRANDE VITESSE

    Ramassage propre de tous les types de récoltes : vous avez le choix entre le ramasseur standard à 4 barres et le modèle usage intensif à 5 barres équipé de dents renforcées. La nouvelle double vis de vidange en option avec rouleau d'alimentation intégré permet de presser des balles haute densité à partir d'andains larges.

  • ROTOR CUTTER ET DROP FLOOR EN OPTION

    Travaillez dans les meilleurs conditions : choisissez un modèle parmi les versions Rotor Feeder et Rotor Cutter. Sur ce dernier, les 15 couteaux, protégés contre les pierres, peuvent facilement être remplacés sans outils. Le fond d'ameneur ouvrant permet d'éliminer rapidement les bourrages sans quitter le siège du tracteur.

  • EXCELLENTE ROTATION DE LA BALLE

    La chambre de compression est constituée de quatre rouleaux inspaniduels qui créent une petite chambre où commence très tôt la phase de rotation. Quatre courroies renforcées, très résistantes et sans agrafes produisent des balles de haute densité parfaitement formées, avec des capacités exceptionnelles de résistance aux intempéries. Une excellente adhérence de la surface des courroies permet à la balle de tourner durant sa formation, sans qu'elle ne glisse, pour produire des balles très compactes dont la superficie résiste à l'humidité.

  • DENSITÉ DOUBLÉE EN OPTION

    Haut rendement, haute qualité : les deux vérins de densité vous permettent d'augmenter le poids de la balle. Vous disposez ainsi d'une presse haute densité de pointe. Le nombre de balles est réduit, leur poids est plus important et leur qualité est optimale. Les opérations de transport sont limitées et l'encombrement généré par le nombre de balles est minimisé.

  • ENTRETIEN

    Des systèmes d'arbre et de chaînes d'entraînement solides et fiables permettent de prolonger la durée de vie de la presse. Les rouleaux et les systèmes d'entraînement sont protégés par des embrayages à friction. Grâce à un système de lubrification automatique, les chaînes d'entraînement principales sont continuellement huilées. L'accès aux compartiments de ficelle et de filet est très facile. Tous les principaux composants sont accessibles via des panneaux à large ouverture qui se soulèvent vers le haut.

Afficher plus d'articles

Déjà vus

Electronique – ISOBUS
AmaPad
Gamme Puma
Puma Multicontroller
Barres de coupes
Ramasseurs